Séance photographie : Le sage et le guerrier

27

Janvier 2017

Photographie
BJD

Il y a deux ans maintenant, j’ai reçu un magnifique cadeau : une poupée “BJD” entièrement customisée par NDA, artiste de talent et grande amie. Quand je dis customisée, je parle du maquillage mais aussi des vêtements et des accessoires. Elle a créé un grand chef indien, puissant qui impose le respect.

Tous les hommes ont été créés par le Grand Esprit. Il m’a fait connaître son cœur. Nous sommes tous frères. La terre et la mère de notre peuple, et tous les peuples devraient le même droit d’en jouir.

Chef Joseph

Ce chef indien peut se présenter comme un guerrier imposant et majestueux. Il peut aussi montrer une autre facette, celui d’un homme sage, mystérieux, faisant corps avec son environnement. Il me fait penser au Chef Joseph, que j’ai cité plus haut dans l’article. Un homme incroyable au destin tragique.

Pour être plus précise sur la poupée, il s’agit d’une BJD Delf de chez Luts. Comme tous les Delf, elle mesure 60 cm. J’aime cette BJD, tellement prestigieuse et fascinante. Le costume fourmille de détails. Même si tout ne se voit pas sur les deux photographies (d’autres viendront), vous pouvez pouvez déjà admirer le tissage des perles pour la coiffe. Je ne remercierai jamais assez NDA pour ce cadeau !

Ours féru d’artisanat, je travaille dans le Studio “Le rat et L’ours” depuis 2015. Retrouvez nos travaux sur notre site. N’hésitez à me contacter pour plus d’informations. Merci de m’avoir lu !

5 Commentaires

  1. Poussinmadikera

    Quelle patience et quel souci du détail !

    Réponse
    • L'ours

      Et je dois encore prendre quelques photos du costumes qui est vraiment incroyable !

      Réponse
  2. NDA

    Ho ! Comment il va ?!! Des bisous emplumés !

    Réponse
    • L'ours

      Il va très bien ! Une nouvelle séance photo est prévue pour lui 🙂

      Réponse
      • NDA

        C’est extra 😉 ! Il me tarde de voir ça, bisous !

        Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *