Crochet et solidarité !

21

Juin 2018

Crochet
Amigurumi

La semaine dernière, Emilie , du site les amusements d’Em , cherchait des testeurs.ses pour son nouveau patron en crochet. Toujours volontaire, j’ai foncée… Et ce malgré, les conventions, marchés et commandes en cours ! Voici un nouveau personnage réalisés ces derniers jours, Souricem renommé Monsieur le Rat ici :

Ceux qui me connaissent savent que j’ai tendance à crocheter petit, voire très petit ! J’aime les miniatures, leur délicatesse. Monsieur Le Rat, du haut de ses 20 cm, est donc assez différent de ce que je réalise… ça fait un bien fou!

Le patron est hyper clair et modulable pour réaliser une peluche bien personnelle. Là j’ai opté pour une ambiance vintage, avec un fil de Bergère de France moucheté gris et blanc, du bordeaux pour le nœud pap’ et une sacoche brune en coton.

Petite surprise du jour : le patron est disponible disponible sur le site Internet d’Émilie pour un prix aussi doux que Monsieur Le Rat et tous les bénéfices iront dans la recherche médicale pour vaincre la Dysplasie Fibreuse des os. Je vous invite à vous renseigner directement sur le site de l’écheveau solidaire, en charge de  cette action.

Ours féru d’artisanat, je travaille dans le Studio « Le rat et L’ours » depuis 2015. Retrouvez nos travaux sur notre site. N’hésitez à me contacter pour plus d’informations. Merci de m’avoir lu !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.